Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Alexandre7700
Patrick Decorte
Kevin17
Geof
cathounette
9 participants

    Bonjour à tous

    clement.robin
    clement.robin
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1440
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 32
    Localisation : uccle

    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par clement.robin Ven 27 Juil 2012 - 10:03

    RudyG a écrit:J'ai été 5 ans en Allemagne à Siegen et 5 ans à Stockem ( arlon ).

    J'espère aussi réussir ma comm car actuellement, mon boulot est d'une routine pas possible et je m'ennuie à mourir.

    Etant donné que maintenant, ayant mes enfants plus grands, que je peux espérer une carrière policière car je ne suis plû tenu avec eux.

    A qui le dis-tu. Un boulot routinier au possible ça tue à petit feu quand on a ce genre d'ambition. Mais ne décourage pas les gens qui rentre dans la famille en ayant des enfants en bas âge. J'ose croire qu'il est possible de concilier les deux malgré les sacrifices et les horaires. Bonne chance à tout les deux en tout cas. De ce qu'on m'a dit du concours interne, il est dur, il faut s’accrocher et bien le préparer. Étude!! Mais ça reste tout à fait possible. Dis toi qu'en interne tu as une chance sur 5 au lieux d'une chance sur 10 en externe.
    cathounette
    cathounette
    Muet
    Muet


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par cathounette Ven 27 Juil 2012 - 12:21

    Clément à tout à fait raison Smile, Il ne faut jamais se décourager mais avoir la positive attitude sunny
    Je vais bien me préparer pour ces tests en interne, je vais essayer de faire mon max pour arriver à ce veux vraiment ... Merci pour tes encouragements Clément et bonne merde à toi pour la suite de tes tests
    RudyG
    RudyG
    Bavard
    Bavard


    Messages : 186
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 50
    Localisation : Thy-Le-Château

    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par RudyG Ven 27 Juil 2012 - 18:39

    clement.robin a écrit:
    RudyG a écrit:J'ai été 5 ans en Allemagne à Siegen et 5 ans à Stockem ( arlon ).

    J'espère aussi réussir ma comm car actuellement, mon boulot est d'une routine pas possible et je m'ennuie à mourir.

    Etant donné que maintenant, ayant mes enfants plus grands, que je peux espérer une carrière policière car je ne suis plû tenu avec eux.

    A qui le dis-tu. Un boulot routinier au possible ça tue à petit feu quand on a ce genre d'ambition. Mais ne décourage pas les gens qui rentre dans la famille en ayant des enfants en bas âge. J'ose croire qu'il est possible de concilier les deux malgré les sacrifices et les horaires. Bonne chance à tout les deux en tout cas. De ce qu'on m'a dit du concours interne, il est dur, il faut s’accrocher et bien le préparer. Étude!! Mais ça reste tout à fait possible. Dis toi qu'en interne tu as une chance sur 5 au lieux d'une chance sur 10 en externe.



    clément.robin, ceci, n'était que mon cas personnel. Après avoir vécu 10 ans à l'armée où la famille est malheureusement un peu de côté suite à 3 missions à l'étranger et de différentes maneuvres à répétition. Après, malgrès la monotomnie et l'ennui, je suis resté dans mon job pour bien concilier les deux voir même priviliéger la famille par rapport au professionnel.

    Maintenant, au niveau familial, c'est beaucoup plus relax alors j'ai décidé de reprendre en main ma carrière. Ce n'est pas pour celà que je décourage les autres.
    avatar
    prrrt
    Bavard
    Bavard


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par prrrt Sam 28 Juil 2012 - 18:29

    Salut Cathounette,

    Tu es AGP sur D2 D3?
    clement.robin
    clement.robin
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1440
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 32
    Localisation : uccle

    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par clement.robin Sam 28 Juil 2012 - 19:13

    Moi j'ai mon attestation j'attends une place en académie.

    Pas de soucis Rudy, je disais ça sur le ton de la plaisanterie. Je ne cherchais pas du tout à dévaloriser ton expérience ou ton vécu, que du contraire. Je dois avouer que c'est une de mes craintes par rapport au métier. Au moins ici pas question de déploiement à l'étranger même si c'est comme évoluer dans un autre monde^^.
    cathounette
    cathounette
    Muet
    Muet


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par cathounette Dim 29 Juil 2012 - 6:17

    Salut Prrrr
    Je suis agent sur la D3 (Forest) et toi ?
    avatar
    prrrt
    Bavard
    Bavard


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par prrrt Jeu 2 Aoû 2012 - 12:05

    Quel quartier?

    Moi je suis en Int sur la D1
    cathounette
    cathounette
    Muet
    Muet


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par cathounette Jeu 2 Aoû 2012 - 19:02

    Bonsoir Prrrr ....
    Je suis au Q12 / Albert à ComB
    avatar
    prrrt
    Bavard
    Bavard


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par prrrt Ven 3 Aoû 2012 - 15:11

    cathounette a écrit:Bonsoir Prrrr ....
    Je suis au Q12 / Albert à ComB

    ok.... ben bonne M.... pr tes tests alors Wink
    cathounette
    cathounette
    Muet
    Muet


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par cathounette Ven 3 Aoû 2012 - 17:58

    Merci à toi Smile
    Pas encore commencés .... J'attends .... Comme la chanson de Dalida .... j'attendrai .....Le jour et la nuit ........ Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:23