Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    bonjour à tous

    hicham
    hicham
    Muet
    Muet


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty bonjour à tous

    Message par hicham Ven 4 Fév 2011 - 23:03

    bonjour à tous,
    je m'appelle hicham j'ai 22ans!j'ai passé les tests en tant qu'inspecteur de police pour Bruxelles,j'ai reussi tout les test sauf la commission,je dois attendre l 'été pour pouvoir repasser.Je suis ici pour pouvoir me renseigner sur ce qui pourrait prouver que je suis vraiment motivé et que je suis fait pour ce metier.mais malgré toutes les démarches que j 'ai pu faire,il semblerai que cela ne prouve pas assez ma motivation ni que je comprenne pas assez bien la realité du terrain!si quelqu'un peut m'aider à trouver des idees,démarches,conseils,tout est le bienvenue,merci d'avance!
    Claudia_Malinois
    Claudia_Malinois
    Banni
    Banni


    Messages : 266
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 30
    Localisation : 1082

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message par Claudia_Malinois Sam 5 Fév 2011 - 12:24

    Bienvenue à toi! Wink
    Si j'ai bien compris tu cherches des info's pour prouver ta motivation à la com'? J'ai déjà vu certains membres qui prennaient contact avec des agents dans des commissariats via jobpol, sinon il y a toujours les portes ouvertes pour avoir plein de conseils et discuter avec plein de gens Smile
    Dan920
    Dan920
    Bavard
    Bavard


    Messages : 70
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Braine-l'Alleud

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message par Dan920 Dim 6 Fév 2011 - 13:16

    Salut, bienvenue Hicham

    Pour tout ce qui est information, tu trouveras certainement ton bonheur dans la section "Police Recruitment".

    Comme l'a dit Claudia, il y a souvent des inspecteurs, inspecteurs principaux ou commissaires qui se mettent à disposition. Moi même j'ai eu un rendez-vous d'une bonne heure avec un commissaire de ma zone. Il sont prêt à répondre à de nombreuses questions.

    Sais-tu pourquoi tu as échoué à la commission?

    Personnellement, j'ai vraiment mal gérer mon stress et cela m'a bloqué et empêché d'énoncer la moitié de mes motivations..

    Pour la réalité du terrain, ce forum peut aider en discutant avec des policiers.

    Il y a aussi des émissions télévisées mais bon.. Il faut faire le tri entre les bonnes et les mauvaises.

    Se renseigner sur les sites de la police sur toutes les fonctions..
    The Hunters
    The Hunters
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 346
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Localisation : ZP 5342 PZ

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message par The Hunters Jeu 10 Fév 2011 - 13:59

    Bonjour à toi Hicham , comme dit pour les autres va à la rencontre de gens de terrain et de bureaux
    Il y a ce wk une journée à Bruxelles ( police recrutement ) tu auras un max d'info

    sinon ton Commissariat zonale

    bonne chance à toi

    Contenu sponsorisé


    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:08