Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Francois-H
le colonel
6 participants

    ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation

    avatar
    le colonel
    Muet
    Muet


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/07/2012
    Age : 52
    Localisation : Tournaisis

    ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation Empty ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation

    Message par le colonel Mer 11 Juil 2012 - 11:18

    Hello à tertoussss comme on dis chez nous....

    Et voilà, enfin j'intègre Jurbise le 01/12/12... Vais annoncer à mon commandant chef de service que je dois démissionner de mon job de sapeur volontaire...pfff pô facile mais y a pas photos, mon rêve se concrètise enfin, y a plus qu'à bosser et prouver à ses enfants qu'on sait encore étudier à 40 ans....(je les fait pas, c'est bon..) . J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux colègues.

    Ben dis le colonel (surnom donner par mes collègues pompiers depuis que j'ai fait évacuer 3 personnes qui dormaient dans une maison en feu...)
    Francois-H
    Francois-H
    Bavard
    Bavard


    Messages : 252
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 37
    Localisation : 6500 Beaumont

    ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation Empty Re: ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation

    Message par Francois-H Mer 11 Juil 2012 - 11:55

    salut "le colonel",

    Si tu veux, tu peux m'envoyer ton pseudo facebook en MP on a créé un groupe avec tout ceux qui rentre en ocotbre a jurbise...Wink

    A bientot, au plus tard le 1er octobre...!
    amobech
    amobech
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 397
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 33
    Localisation : Bras-Haut

    ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation Empty Re: ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation

    Message par amobech Mer 11 Juil 2012 - 13:12

    Bienvenue à toi...Bonne rentrée et carrière
    Alexandre7700
    Alexandre7700
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 392
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 39
    Localisation : Mouscron

    ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation Empty Re: ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation

    Message par Alexandre7700 Mer 11 Juil 2012 - 20:00

    Bienvenue à toi parmis nous et comme dit plus haut François-H, rejoins-nous sur fb afin de faire connaissance. Smile
    avatar
    Gargamel
    Bavard
    Bavard


    Messages : 182
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Localisation : La Louvière

    ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation Empty Re: ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation

    Message par Gargamel Mer 11 Juil 2012 - 20:54

    le colonel a écrit:Hello à tertoussss comme on dis chez nous....

    Et voilà, enfin j'intègre Jurbise le 01/12/12... Vais annoncer à mon commandant chef de service que je dois démissionner de mon job de sapeur volontaire...pfff pô facile mais y a pas photos, mon rêve se concrètise enfin, y a plus qu'à bosser et prouver à ses enfants qu'on sait encore étudier à 40 ans....(je les fait pas, c'est bon..) . J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux colègues.

    Ben dis le colonel (surnom donner par mes collègues pompiers depuis que j'ai fait évacuer 3 personnes qui dormaient dans une maison en feu...)

    J'ai fait AAGP à 38 ans et AINP à 42 ans...Bonne M.... Very Happy
    Geof
    Geof
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1546
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Brabant-Wallon

    ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation Empty Re: ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation

    Message par Geof Ven 20 Juil 2012 - 13:34

    Bienvenue et bonne chance pour la concrétisation de ton rêve Smile

    Geof

    Contenu sponsorisé


    ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation Empty Re: ex sapeur-pompier et NEW AINP...présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:00