Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Nouveau venu...

    HPH2301
    HPH2301
    Muet
    Muet


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 53
    Localisation : Namur

    Nouveau venu... Empty Nouveau venu...

    Message par HPH2301 Lun 7 Mai 2012 - 22:12

    Bonjour à tous. Je m'appelle PHIL et suis de la région de Namur. J'ai passé ma commission en date du 20 mars 2012 et suis en attente du résultat, espérons favorable....Very Happy Maaaaaiiiis il semble que les délais d'incorporation dans une académie se situerait au alentour d'une année...Laughing Est-ce une règle générale ou, vu la situation actuelle, les délais pourraient être raccourci? Merci d'avance pour les infos.
    Randy2809
    Randy2809
    Bavard
    Bavard


    Messages : 114
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Nouveau venu... Empty Re: Nouveau venu...

    Message par Randy2809 Mar 8 Mai 2012 - 2:41

    bonjour ^^ bienvenue sur le forumm, j'espere que tu auras une réponse positive pour ta commission Smile. Sinon le délai reste quand meme fort long malgrés le nombre plus élevée d'entrées, si il y a une entrée en juin l'année prochaine il y a des chances que tu y sois peut-être.
    Cedric77
    Cedric77
    Bavard
    Bavard


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 46
    Localisation : Namur

    Nouveau venu... Empty Re: Nouveau venu...

    Message par Cedric77 Mar 8 Mai 2012 - 9:28

    salut Phil, le délais d'incorporation à l'académie dépend de plusieurs critères:

    1) la date de candidature (pour te situer, la mienne date d'aout 2010 et je devrais rentrer en toute logique en octobre 2012).
    2) le choix d'académie (délais d'attente apparemment plus long pour Jurbise et Namur )
    3) le type de recrutement (accepter un recrutement prioritaire raccourcis considérablement le délais d'attente. En effet, certains candidats ayant postulés début 2011 et acceptés le recrutement prioritaire, rentrent ce 1er juin.)

    Contenu sponsorisé


    Nouveau venu... Empty Re: Nouveau venu...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:46