Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
Mass
prrrt
Youss
clement.robin
Lina
9 participants

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    clement.robin
    clement.robin
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1440
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 32
    Localisation : uccle

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par clement.robin Lun 21 Nov 2011 - 9:28

    Dis moi par curiosité ta comm a duré combien de temps? Et vous autres? J'entends parler de beaucoup de comm qui ont duré à peine une vingtaine de minutes.
    toums0608
    toums0608
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 324
    Date d'inscription : 20/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Mons

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par toums0608 Lun 21 Nov 2011 - 9:30

    J ai eu deux commission une à duré 1h20 et l autre 10min
    clement.robin
    clement.robin
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1440
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 32
    Localisation : uccle

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par clement.robin Lun 21 Nov 2011 - 9:34

    Ta complémentaire qui a duré 10 minutes? La mienne avait duré 45 minutes mais c'était pas un gage de réussite. Ta complémentaire portait sur quoi si c'est pas personnel?
    Lina
    Lina
    Bavard
    Bavard


    Messages : 78
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Bruxelles

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par Lina Lun 21 Nov 2011 - 10:00

    20 minutes??...moi ça a durée +/- une heure et ils étaint 5 ...........deux qui observaient et trois ki posaient des questions une psy, un commissaire (...pas mal du tout d'ailleurs...en d'autres circonstances Embarassed ....),et un jeune inspecteur...

    Allé, je vous raconte une anecdote je vous laisse la noté...

    En arrivant à ma comm, 8h30 du mat kan même,...y a un gars pas mal du tout, fringué assez simple pour quelqu'un qui passe la comm. mais bien...vraiment bien quoi....qui attendait devant la porte ou il était marqué "commission ne pas déranger"...étant arrivé à l'avance, et un peu perdue, je vais le voir lui pour lui demandé s'il attend aussi pour la commission, il me dit "oui oui c'est là je pense ...j'attends aussi..."....la dessus tout petit brin de causette ...." ca va ...pas trop stressé....il me dit non ça va et vous...ben non ça va ....et là je dit faut être soi même et ça doit roulé normalement cool koi...."...echange de sourires....et moi pars aux toilettes(...ben oui le stress donne des envies moins glamour....)... là dessus je sors des w.c et plus là....je me dis cool s'ils sont tous comme çà les candidats.....30 min après c'est mon tour enfin on m'appelle je rentre....et qui je vois....le gars!!!! en fait c'était le commissaire de la comm...........Merddddddddddd......grand sourire de sa part.....en effet il attendait la comm. mais il était comment dire à un autre stade que moi...moralité quand vous passez une épreuve ça commence dès que vous sortez de chez vous....dans le parking de l'ERIP, aux toilettes , la salle d'attente, le gb express du coin,......le truc qui est bien c'est que j'ai été tout ce que j'avais dit dans le questionnaire sociable, rassurante, confiante...blabla 2eme choses qui est vrai je joue pas de jeu sur moi et ma personnalité depuis le commencement des épreuves....

    Voilou, enfin ça c'est mon ressenti, si ça trouve lui il a même pas calculé mon scénar mais il était gentil pendant la comm. il faisait son boulot sans rien rajouté ni enlevé, il posait les questions pertinentes demandait des exemples mon opinion sur tel ou tel situation mais il essayait pas de piégé pour piégé...frchmnt je dois dire que les gens que j'ai eu pour ma comm. c'était des gens bien...ils ont fait ça en bon père de famille...car j'ai déjà entendu des histoires pas terrible...

    Après je vais peut être pas être reçu mais je continuerais à penser ça...j'ai peut être été agréablement surprise car je m'entendais à tomber sur des très vieux bonshommes bedonnant avec un gros accent flamand et une moustache....en train de me reprendre, et essayer de me coincer sur tout!!!

    Mais voilà.....Toi beau commissaire si tu lis ce message........je voulais te dire que......non je plaisante... Very Happy
    Lina
    Lina
    Bavard
    Bavard


    Messages : 78
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Bruxelles

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par Lina Lun 21 Nov 2011 - 10:02

    Je m'attendais et pas "m'entendais.." à tomber sur des très vieux blablabla
    clement.robin
    clement.robin
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1440
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 32
    Localisation : uccle

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par clement.robin Lun 21 Nov 2011 - 10:05

    Perso moi il m'ont retourné comme un crêpe encore et encore jusqu'à ce que je tombe à coté de la poele et effectivement ils avaient au moins la cinquantaine. J'espère juste que le commissaire n'a pas remarqué que tu bavais sur lui, encore que ça pourrait te servir^^.
    Lina
    Lina
    Bavard
    Bavard


    Messages : 78
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Bruxelles

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par Lina Lun 21 Nov 2011 - 10:10

    OOOooooohhh tout de suite bavais......lol....Je bavais pas.....hein??!! lol.....mais noooon suis sûr qui m'a même pas calculé Sad
    Ecoute j'espere pouvoir te dire si ça m'a servi cette semaine Wink.....tu crois qu'il y aura son numéro sur l'attestation histoire de le remercier....ou qui m'explique pourquoi j'ai raté hahahahahahhahahahahahahah Wink

    Allons allons un peu de sérieux ici study
    clement.robin
    clement.robin
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1440
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 32
    Localisation : uccle

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par clement.robin Lun 21 Nov 2011 - 10:43

    Sérieusement si c'était pas bon cette fois-ci c'est la psy de ta comm qui te recontacteras après que tu ais rentré une demande de feed-back.
    Lina
    Lina
    Bavard
    Bavard


    Messages : 78
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Bruxelles

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par Lina Lun 21 Nov 2011 - 10:44

    Oui oui je sais bien..... Smile
    toums0608
    toums0608
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 324
    Date d'inscription : 20/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Mons

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par toums0608 Lun 21 Nov 2011 - 11:19

    La commission complémentaire a duré 10min celle ci porté sur l intégrité !
    Alexandre7700
    Alexandre7700
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 392
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 39
    Localisation : Mouscron

    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par Alexandre7700 Lun 21 Nov 2011 - 21:42

    Pour ma part, ma comm a duré 1h15min et dans l'ensemble ils étaient sympas.

    Contenu sponsorisé


    Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla..... - Page 2 Empty Re: Patience et longueur de temps valent mieux que......blabla.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:31