Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Petite présentation et premier contact

    avatar
    shinigamiyou
    Muet
    Muet


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Petite présentation et premier contact Empty Petite présentation et premier contact

    Message par shinigamiyou Mer 21 Sep 2011 - 10:53

    Bonjour tout le monde !!!

    Voila je viens de m'inscrire sur ce forum car je sais depuis deux jours que je rentre enfin (deux ans d'attente) à l'académie de Namur ce 30 novembre. Cool

    Je m'appelle Youri Bolchoy et j'ai 23 ans.
    Je suis natif de La Louvière et j'y ai vécu pendant plus ou moins 18 ans. Actuellement et depuis 3 ans j'habite du côté de Charleroi à Monceau-sur-Sambre. J'ai réalisé et réussi 2 ans de régendat en Sciences humaines mais le boulot de prof n'était pas fait pour moi. Je suis également moniteur SPJ et j'ai une bonne expérience de la jeunesse et des pleines de jeux. Depuis la fin de mon parcours scolaire, j'ai travaillé dans plusieurs secteurs mais surtout en interrim en attendant mon incorporation. Je pense avoir un bon sens de l'humour et être très sociable et très ouvert. j'attends beaucoup de cette rentrée et de mon parcours professionnel, comme l'ensemble d'entre nous d'ailleurs.

    Je me demandais si il y avait une liste de logement existante pour les candidats ou si quelqu'un connait deux ou trois adresses d'appartements,
    de studios ou de kots. Je ne suis pas encore certain de ce choix vu la
    courte distance avec la gare et j'imagine le prix élevé des loyés...
    Enfin j'espère qu'il existe un groupe facebook similaire à celui de
    l'académie de Jurbise pour Namur. Enfin voila toutes informations
    supplémentaires ou simple contact me serait fort utile et agréable.

    Bonne rentrée à tous et bonne chance ! Very Happy

    Y. Bolchoy



      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:26