Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    presentation

    avatar
    eric2609
    Muet
    Muet


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/09/2011

    presentation  Empty presentation

    Message par eric2609 Mer 7 Sep 2011 - 19:23

    Bonjour à tous

    Je me présente, je m'appelle Éric j'ai 30 ans et j'habite Saint Denis (4 km de l'académie de Jurbise)
    Étant fils d'un policier de Bruxelles, frère d'un policier de Bruxelles,cousin de plusieurs policiers de Bruxelles,je pense que le gènes policiers sont présent dans notre adn .
    Sérieusement j'aurais dû postuler à la police dès ma sortie de l'école, ma mère ne voulait pas que je fasse carrière dans la police, ça fait 10 ans que je pèse le pour et le contre et là je suis decidé et motivé a passer les examens et ce grace à ma compagne qui m'encourage à le faire .
    Pour l'instant je suis mécanicien poids lourds et ce depuis 10 ans. Je fais 1,89m pour 110 kg (je suis un régime)

    j'esperre n'avoir rien oublié

    ps dans l'hypothèse où je reussi les examens je desirerais travailler à polbru
    avatar
    Mrt29
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1390
    Date d'inscription : 08/03/2010

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par Mrt29 Mer 7 Sep 2011 - 21:23

    Bienvenue sur le forum Wink
    Tu dois pas être le seul sur le forum pour qui c'est dans l'ADN Very Happy

    Si jamais pour le poids, quand tu passes le médical, tu reçois une grille avec le poids maximum par rapport à la taille.
    Sur ma grille de juin 2010, pour 1,89m c'était 107kg maximum, donc c'est largement faisable Wink

    Bonne chance pour tes tests Wink
    Geof
    Geof
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1546
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Brabant-Wallon

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par Geof Jeu 8 Sep 2011 - 12:39

    Welcome,



    Bonne chance pour ta candidature (et pour le régime ) Wink



    Si tu as des question n'hésite pas, on essayera de t'aider du mieux que l'on peut Smile



    Geof
    avatar
    eric2609
    Muet
    Muet


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/09/2011

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par eric2609 Jeu 8 Sep 2011 - 14:09

    Merci pour les encouragements ,pour mon regime tous se passe bien j'ai commencer le 15 aout je fesait 130 kg maintenat j'en fait 110 kg et il n'y a pas de secret manger sainement et du sport, il faut savoir que je suis tres musclé du a mon emploi actuel et que le probleme se situe a ma "boudine " et mes poignée d'amour ,je n'avais presque plus d'endurance et maintant que je fais 2h30 de sport par jour 3 a 4 semaine je sens la difference ,je fait de la course a pied, du cardio training et de la natation (je nage comme un terre-neuve!!!! ).
    clara
    clara
    Bavard
    Bavard


    Messages : 197
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Maissin- Paliseul

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par clara Dim 11 Sep 2011 - 12:30

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Félicitations pour le régime!!

    Contenu sponsorisé


    presentation  Empty Re: presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:17