Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    cohabitation role de mère et police???

    cyn083
    cyn083
    Muet
    Muet


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/07/2011
    Age : 41
    Localisation : hainnaut

    cohabitation role de mère et police??? Empty cohabitation role de mère et police???

    Message par cyn083 Lun 5 Sep 2011 - 7:27

    Bonjour,

    est ce que une personne pourrait me dire si, etre mère et inspecteur de police est facilement gérable??Very Happy
    wendrom
    wendrom
    Bavard
    Bavard


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Goutroux

    cohabitation role de mère et police??? Empty Re: cohabitation role de mère et police???

    Message par wendrom Lun 5 Sep 2011 - 8:21

    Salut,

    Je pense que tout est une question d'organisation...

    Une amie est à l'inter ainsi que son mari et ils ont 2 enfants...

    Ce qui est certain c'est que tu auras besoin de nounou ;-)



    PS : tu aurais du poster dans "question à un policier" Admin va certainement te le dire... lol
    cyn083
    cyn083
    Muet
    Muet


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/07/2011
    Age : 41
    Localisation : hainnaut

    cohabitation role de mère et police??? Empty Re: cohabitation role de mère et police???

    Message par cyn083 Lun 5 Sep 2011 - 11:04

    Salut,

    merci pour l info;;;; :-)
    clement.robin
    clement.robin
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1440
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 32
    Localisation : uccle

    cohabitation role de mère et police??? Empty Re: cohabitation role de mère et police???

    Message par clement.robin Lun 5 Sep 2011 - 11:55

    J'ai parlé avec une inspectrice il y a longtemps, elle avait sa soeur dans la région qui faisait la jonction et arrondissait les angles vis-à-vis de l'horaire. C'est pas évident mais pas impossible loin de là. Maintenant tu auras besoin de quelqu'un pour aller chercher ton gamin assez souvent et tu devras respecter les horaires au lieu de repartir sur une inter alors que tu arrives à la fin de ton service comme beaucoup font. Ma femme prendra un mi-temps quand je serais nommé, si tu as un conjoint c'est le mieux mais il faut voir si ça va pour tout le monde.

    Le problème avec les horaires flic c'est qu'une semaine tu ne seras quasiment pas là puis tu récupéreras tes heures d'un coup. Tu peux travailler 50 heures une semaine et puis avoir une semaine de congé. Tout est question d'organisation et de flexibilité.

    Contenu sponsorisé


    cohabitation role de mère et police??? Empty Re: cohabitation role de mère et police???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:08