Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo

    bzkd
    bzkd
    Bavard
    Bavard


    Messages : 223
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 36
    Localisation : Huy

    à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo  Empty à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo

    Message par bzkd Ven 5 Aoû 2011 - 12:12

    salut à tous,

    je m'appelle Llo 23ans originaire de la région hutoise. j'ai passé tous mes tests et suis en attente du résultat de la commission passée le 14/07 à Seraing.

    Je lis bcp sur le forum que l'attente d incorporation est longue mais moi je trouve que l'attente de la lettre de la commission est TROOOOOOOP longue Shocked Laughing


    Si je réussis, j'aimerai intégrer les WPR comme motard

    voila pour la courte description

    bonne chance à ceux qui passent leurs tests
    et ceux qui en ont envie: soyez pas découragé par le tps de passage de ces tests c'est un bonheur de recevoir les lettres au fur et à mesure qui vous disent: nous avons le plaisir de... :-D


    ciao ciao
    avatar
    Mrt29
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1390
    Date d'inscription : 08/03/2010

    à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo  Empty Re: à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo

    Message par Mrt29 Ven 5 Aoû 2011 - 12:52

    Bienvenue sur le forum Wink
    Geof
    Geof
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1546
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Brabant-Wallon

    à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo  Empty Re: à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo

    Message par Geof Ven 5 Aoû 2011 - 13:40

    Welcome et j'espère que tu auras une bonne nouvelle Wink



    Geof
    bzkd
    bzkd
    Bavard
    Bavard


    Messages : 223
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 36
    Localisation : Huy

    à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo  Empty Re: à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo

    Message par bzkd Ven 5 Aoû 2011 - 13:59



    Je l'espère, puis je pars du principe que si c'est pas pour demain ca sera pour après demain ;-)

    je sais que la supra se déroulera le 18 aout donc pas de résultat avant fin aout début septembre c'est loooooong :-D

    et puis si c'est pas négatif pendant 1an je me consolerai en me disant que je suis allé jusqu'au bout et tout le monde n'y arrive pas spécialement !


    Contenu sponsorisé


    à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo  Empty Re: à la Mr Hankee: Aiiiiiiiie diiiiiiit hooooooooo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:08