Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
futur-inp
Ambu719
6 participants

    Présentation AMBU719

    Ambu719
    Ambu719
    Muet
    Muet


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Oupeye

    Présentation AMBU719 Empty Présentation AMBU719

    Message par Ambu719 Dim 24 Oct 2010 - 16:30

    Salut à tous,

    Je me présente en quelques lignes; je m'appelle Jason ( Prononcer le JAYSON c'est mieux Razz ) j'ai 20 ans et je suis toujours étudiant, j'aime tellement ce qui tourne autour des secours que j'ai décidé d'en faire mon hobby Secouriste - Ambulancier (service 100/112) depuis que j'ai 18ans, bien sûr j'ai un but qui est d'être inspecteur Razz je suis ici pour suivre un peu le déroulement des tests et les questions aux policiers.

    Pourquoi être "flic" (en deux mots): car quand j'étais plus jeune (12ans) je me suis retrouvé façe à un braquage à main armée, ils étaient quatre. Alors que je me rendais chez mon dentiste et forcement le passage pour aller au cabinet était le même que la banque. Puis un déploiement policier important. Bien plus que le rêve d'un petit garçon aujourd'hui j'admire encore plus ce travail.