Polweb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous sur le nouveau site PoliceBelge.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
futur-inp
Ambu719
6 participants

    Présentation AMBU719

    Ambu719
    Ambu719
    Muet
    Muet


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Oupeye

    Présentation AMBU719 Empty Présentation AMBU719

    Message par Ambu719 Dim 24 Oct 2010 - 16:30

    Salut à tous,

    Je me présente en quelques lignes; je m'appelle Jason ( Prononcer le JAYSON c'est mieux Razz ) j'ai 20 ans et je suis toujours étudiant, j'aime tellement ce qui tourne autour des secours que j'ai décidé d'en faire mon hobby Secouriste - Ambulancier (service 100/112) depuis que j'ai 18ans, bien sûr j'ai un but qui est d'être inspecteur Razz je suis ici pour suivre un peu le déroulement des tests et les questions aux policiers.

    Pourquoi être "flic" (en deux mots): car quand j'étais plus jeune (12ans) je me suis retrouvé façe à un braquage à main armée, ils étaient quatre. Alors que je me rendais chez mon dentiste et forcement le passage pour aller au cabinet était le même que la banque. Puis un déploiement policier important. Bien plus que le rêve d'un petit garçon aujourd'hui j'admire encore plus ce travail.

    Je n'ai pas encore envoyé ma candidature car je n'ai pas encore mon CESS Rolling Eyes (j'ai doublé Embarassed )et que j'ai des lacunes en français (désolé pour vos yeux pirat ) et avant d'envoyer ma candidature je tiens à me remettre à niveau en français ( le taff du policier étant la rédaction de PV) avec des fautes ça le fais pas trop. Je crains d'échouer le 1er pale, le sport s'est un travail sur soi. J'ai de l'ambition, pour ça que je suis allé passer le test aptitudes cognitives (par le CEFIG) j'ai raté à la vidéo et au QCM vidéo. silent Mais, j'ai pas raté à la grammaire / conjugaison « Étonnant, non ? ». j'ai été chercher doc & rencontré un INP dans commissariat de police. Et enfin pour finir j'ai fais un stage d'observation en médecine - légale (rien avoir et police vous allez me dire) mais à la DVI c'étais pas possible. Une expérience très enrichissante car j'ai suivi une belle affaire : du terrain Arrow à Arrow l'autopsie.

    Ola affraid j'ai fais un roman Sleep Sleep Sleep

    je vous dis à bientôt sur le terrain aux policiers de Liège car on va surement se croiser avec l'ambulance et à un de C4 aux autres Very Happy ou peut être un jour j'aurai mes deux étoiles (**)

    PS : AMBU719 = Ambulancier et 719 car les numéros de la plaque de l'ambulance tt simplement silent
    futur-inp
    futur-inp
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 420
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Aalst

    Présentation AMBU719 Empty Re: Présentation AMBU719

    Message par futur-inp Dim 24 Oct 2010 - 17:17

    Bonjour et bienvenue !
    Tout d'abord je te félicite pour ta grande motivation et puis je te dis Que tu peux déja postuler sans avoir le cess pour le post d'inpecteur ! il suffit d'étre en derniére année . voila Very Happy
    Claudia_Malinois
    Claudia_Malinois
    Banni
    Banni


    Messages : 266
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 30
    Localisation : 1082

    Présentation AMBU719 Empty Re: Présentation AMBU719

    Message par Claudia_Malinois Mer 27 Oct 2010 - 18:37

    Bienvenue ambu719! Avec autant d'ambitions et de motivation tu ne peux que réussir! Smile
    djhay1
    djhay1
    Bavard
    Bavard


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 43

    Présentation AMBU719 Empty Re: Présentation AMBU719

    Message par djhay1 Mer 27 Oct 2010 - 20:21

    Bienvenu et bonne chance
    fred1716
    fred1716
    Bavard
    Bavard


    Messages : 143
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 47
    Localisation : Nivelles

    Présentation AMBU719 Empty Re: Présentation AMBU719

    Message par fred1716 Mer 27 Oct 2010 - 20:30

    Bienvenue!! Et ne te tracasse pas trop pour le français, ca n'est déjà pas mal du tout...
    Le simple fait d'écrire des phrases complètes est déjà très rare...

    BONNE CHANCE A TOI
    Geof
    Geof
    Très Bavard
    Très Bavard


    Messages : 1546
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Brabant-Wallon

    Présentation AMBU719 Empty Re: Présentation AMBU719

    Message par Geof Jeu 28 Oct 2010 - 10:44

    Welcome,

    On croise les doigts pour que tout aille bien cette année pour toi Wink

    Geof
    Ambu719
    Ambu719
    Muet
    Muet


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Oupeye

    Présentation AMBU719 Empty Re: Présentation AMBU719

    Message par Ambu719 Jeu 28 Oct 2010 - 13:12

    Merci à vous Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation AMBU719 Empty Re: Présentation AMBU719

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:12